Chers amis de La Caverne,

 Oubliés les ravages de l’Aveyron en folie, balayés les dégâts météorologiques !

 

Passé le temps du chaos, notre Caverne a renoué avec l’harmonie et retrouvé sa belle apparence des jours de fêtes. Mais, faute de baguette magique, nous avons dû faire appel, en urgence, à toutes les  énergies disponibles et couvrir des frais imprévus. Aussi, pour cette quatrième saison des

« Cavernales », le tarif des adhésions est passé à 30 Euros. Nous comptons sur votre généreuse compréhension pour soutenir l’indépendance de cette aventure.

 

Fidèle aux rendez-vous estivaux, toute l’équipe vous attend, à présent, dans les meilleures conditions sanitaires possibles. Même les buis du jardin ont été vaccinés contre la méchante chenille asiatique !

 

Au programme de nos rencontres, vous retrouverez de la musique, du chant, du théâtre et de la pantomime. De quoi approfondir notre « sapience » de Sapiens dégourdis !

Une fois encore, la voûte millénaire résonnera des sonorités du monde avec des voix venues d’Italie, d’Afrique et d’Espagne. Nous verrons un ange battre des ailes, un Solex nous parler d’Humanité et une chèvre s’interroger sur son destin... Tout cela par la grâce d’artistes qui sont nos amis de longue date pour les uns ou de fraîche rencontre pour les autres.

Compte tenu de notre modeste capacité d’accueil, nous insistons sur la nécessité de réserver aussitôt que vous le pourrez par courriel à : lacaverne@gmx.com

    

En supplément aux six soirées proposées, nous recevrons aussi la célèbre équipe archéologique des découvreurs de la grotte de Bruniquel ainsi que nos chères libraires du « Tracteur Savant » pour une rencontre littéraire avec l’écrivain Colin Niel. Ces deux rendez-vous sont libres d’accès dans la limite des places disponibles. Il n’y a pas de restauration prévue à ces dates-là ni de réservation nécessaire.

 

Nous vous souhaitons un bel été de découvertes et d’émerveillements.

 

L’équipe de La Caverne