d.jpg

La Caverne

Chers amis de La Caverne,

Nous en frissonnons encore : l’année 2020 a bien failli être toute entière annulée !

Par chance, nous avons hérité de cet esprit de résistance qui caractérisait nos grands-parents Cro-Magnon. Aussi, grâce à la complicité d’une bande d’artistes de tout poils, nous avons la joie de vous annoncer que « Les Cavernales 2020 » auront bel et bien lieu.

La Femme des Cavernes y sera particulièrement à l’honneur sous la forme de solo, duo et trio féminins, prouvant ainsi, en musique et en chansons, que Sapiens-Sapiens n’est pas misogyne !

Rassurons les mâles de la tribu, il y aura aussi de la danse virile, du chant masculin et même de la poésie musclée.

Cependant, rigueur oblige en période d’exception... Aussi nous vous demandons de vous inscrire le plus tôt possible pour les soirées auxquelles vous souhaitez participer en indiquant avec exactitude le nombre de personnes vous accompagnant. À notre grand regret, nous ne pourrons pas accueillir de visiteurs surnuméraires, une fois les places attribuées.

En revanche, nous sommes heureux de vous annoncer que la Chapelle-Cuisine de Bacchus est terminée et pourra assurer un service de dégustation dans les meilleures conditions d’hygiène troglodyte.

Nous aurons aussi le plaisir de mettre à la disposition des hypocondriaques du gel hydro-alcoolique. Quant aux nostalgiques du Carnaval, ils peuvent venir masqués. Rien d’obligatoire, toutefois.

Enfin, toutes nos chauves-souris ont été désinfectées et nous avons mangé le dernier pangolin.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de belles soirées et, comme disait le célèbre humoriste Jules César : « Carpe diem ! »

Adresse : Route de la Madeleine - 81140 Penne

Nous contacter

Contactez nous

lacaverne@gmx.com - 06 16 51 31 04 

© 2023 la caverne

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now